Chawp Shop est un restaurant thaïlandais situé au 18 Pl. des Lices, à Rennes (35000). L'établissement obtient une note de 4,5/5 sur 1 287 avis Google, ce qui le place n°5 sur les 9 restaurants thaïs à Rennes (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 22 avis détaillés, les clients notent la cuisine 4,3/5, le service 4,5/5 et l'ambiance 4,5/5. Plats les plus cités dans les avis : phad tai, cocktails, bo bun boeuf et salades. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 30–40 € (5 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le dîner. Niveau sonore jugé calme par 3 clients sur 5.
Le mercredi, Chawp Shop est ouvert de 12h à 14h et de 19h à 22h. Ouvert 7 jours sur 7.
Situé au 18 Place des Lices à Rennes, le Chawp Shop est un restaurant qui offre une expérience culinaire unique. Son ambiance est à la fois moderne et décontractée, créant un cadre idéal pour un repas entre amis ou en famille. La carte, régulièrement mise à jour, propose une sélection de plats savoureux et originaux, mettant en avant des produits frais et de saison. Que vous soyez amateur de cuisine fusion ou que vous préfériez des classiques revisités, vous trouverez forcément votre bonheur au Chawp Shop. Le service est attentif et professionnel, contribuant à une expérience gastronomique agréable du début à la fin. Le restaurant est également apprécié pour son excellent rapport qualité-prix, faisant de lui une adresse incontournable pour les Rennais et les visiteurs de passage. N'hésitez pas à réserver votre table pour profiter pleinement de ce lieu gourmand. Vous pourrez déguster des cocktails originaux et une carte des vins soigneusement sélectionnée.
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 30–40 € par personne
Excellente soirée chez Chawp Shop ! Cuisine savoureuse, maison, avec des produits locaux dont la provenance est indiquée + le service très agréable. Je recommande vivement pour un restaurant entre amis, le service n’est pas trop rapide et y a une bonne ambiance. À bientôt !
Réponse du professionnel : Bonsoir Lou,
merci pour votre avic
P
Pierre Duval Google
Cuisine 1/5 · Service 3/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Vraiment pas fameux, j'ai pris les Larmes du Tigre et il y avait de quoi pleurer. La viande n'avait aucun gout, était beaucoup trop cuite. Un riz blanc... difficile à manquer et comme accompagnement une feuille de salade totalement défraichie. En sortant, à la traditionnelle question "Tout était à votre gout" ? je n'ai pu m'empêcher de lui parler de la feuille de salade!
Bref, évitez.... et je ne parle pas de l'assiette de ma fille, et des commentaires très négatif de la table voisine!
Réponse du professionnel : Bonsoir Pierre,
je pense que vous vous etes trompé d'établissement, nous ne proposons pas de larme du tigre avec feuilles de salade.
L
Lea Landry Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Excellente expérience chez Chawp Shop ! L’accueil est toujours sympathique, le service est rapide et l’équipe est très agréable. Les plats sont généreux, savoureux et préparés avec des ingrédients de qualité. On sent que tout est fait avec soin, et chaque visite est un plaisir.
L’ambiance est conviviale et détendue, parfaite pour partager un bon repas entre amis ou en famille. Une adresse que je recommande sans hésiter et où je reviendrai avec grand plaisir !
Réponse du professionnel : Merci beaucoup Léa pour ce très bel avis, ça nous touche énormément. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Chawp !
J
Jean-Jacques HRS Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5
Venus le samedi 4 Avril 2026,
Les plats commandés étaient absolument délicieux :
2 entrées : oeufs marinés et des nems au poulet
Plat : porc caramélisés avec des légumes.
Je me suis régalé !
En plus de ça, au téléphone pour réserver comme sur place, le service est top ! Les serveuses et serveurs sont souriants, aimables, joviales, répondent bien aux questions et nous aiguillent sur le choix de nos plats.
Je recommande chaudement, et je reviendrai !
Réponse du professionnel : Bonjour Jean Jacques
Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis que cette première expérience vous ai plus, à très votre vite
L équipe du chawp
G
Guillaume C Google
Cuisine 4/5 · Service 4/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 30–40 € par personne
Bon restaurant aux saveurs thaï, connu depuis des années sur Rennes. Le rapport qualité prix est intéressant. On y mange bien. Quelques déceptions sur la température de certains plats et sur l'assaisonnement, mais c'est quand même bon. Le personnel est vraiment très agréable, souriant et sympathique. Le service était un peu long.
Réponse du professionnel : Bonjour Guillaume
Merci pour votre visite et la bienveillance de votre avis.
Nous mettons tout en œuvre pour que l expérience de votre visite soit optimale.
À très vite avec l équipe du chawp
T
Tamara Travers Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 50–60 € par personne
Table de 14 pour mon anniversaire, dès la réservation avec Morgane, j'ai su qu'on allait être au top ! Nourriture délicieuse, ambiance GÉNIAL, et un accueil royal ! Le Chaw Shop allie saveurs authentiques, produits frais et une équipe aux petits soins et bien plus. On s’y sent comme à la maison, avec en plus des plats qui font voyager. À ne surtout pas manquer – on reviendra sans hésiter ! Encore merci pour tout !!
Réponse du professionnel : Merci beaucoup Tamara, merci pour votre bonne humeur
F
FREMOND Ophélie Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Nous avons reservé pour un groupe de 15 personnes et avons passé un super moment grace a l'équipe au top !! Les plats sont tout autant délicieux. Je recommande vivement pour un petit voyage en Asie 🥰
Réponse du professionnel : Bonsoir Ophélie,
Merci à vous pour cette bonne humeur et l énergie que vous avez apportée.
À très vite au chawp
X
Xavier Champavere Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 40–50 € par personne
Encore une fois grandiose !
On y était déjà venu l’année dernière et avions trouvé cela excellent!
Confirmé donc en ce début d’année
Tout est parfait dans l’assiette et dans le service en plus d’une salle sympathiquement décorée
Très bonne adresse à Rennes pour une cuisine thaï d’exception
Merci et encore bravo à toute l’équipe !
Réponse du professionnel : Oh l avis qui motive sur la nouvelle année
Merci bcp Xavier merci pour le chawp, merci de valoriser notre travail
A
Alexandre MILLOCH Google
Cuisine 5/5 · Service 4/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 30–40 € par personne
Restaurant vraiment délicieux, c'est un régal.
Le service peut être un peu long mais c'est le coût d'une cuisine raffinée.
P'tite info mais importante ils ne prennent plus les chèques vacances papier alors qu'ils sont toujours inscrits sur le site des chèques vacances 😕
Réponse du professionnel : Bonjour Alexandre,
Merci bcp pour votre avis plein de bienveillance.
Concernant les chèques vacances, le nécessaire aurait dû être fait , navré pour le désagrément
C
Clémence Métivier Google
Cuisine 2/5 · Service 5/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 30–40 € par personne
Décevant. Nous avions l'habitude de l'ancien Chawp Shop aux saveurs Thaïlandaises. Nous n'avons pas du tout retrouvé les saveurs que nous connaissions. J'ai bien vu que le concept était nouveau et différent mais nous n'avons pas bien mangé.
Cocktails OK. Entrée champignons oeuf parfait, pas bon impossible à manger avec une fourchette car l'œuf était coulant (pas de pain pour saucer). Pad thai bon mais pas assez copieux (16 euros pourtant tout de même!), et bo bun sans plus.
Lieu et déco sympa, service impeccable et agréable !
Note salée.
Nous avons fait part de ce retour en toute bienveillance à l'équipe présente qui nous a accueillie ce soir là avant de partir.
Réponse du professionnel : Bonjour clémence,
Merci pour votre avis,
Très déçu aussi de notre côté de lire votre commentaire.
Nous avons garder l esprit et les goût de notre cuisine, seul l approche en sourcing a été accentué et mieux communique.
De plus, vous avez pris nos plats signatures que nous n avons absolument pas changés mis à part un approvisionnement éthique et raisonné, soja bio, suprême de poulet fermier,le Maximum en local et nous sommes passé de 13€ en 2013 à 16€… 12 ans plus tard
dans un cadre plus chaleureux et confortable comme vs l avez souligné,
N hésitez pas à en faire aux équipes qd vous allez au restaurant, notre métier est d essayer de vous satisfaire en direct et non via internet.
L équipe du chawp
J
Jeanne Bourgeaux Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Ça fait plusieurs fois que je viens dans ce restaurant et je ne suis jamais déçue. Nous sommes venus à deux un dimanche midi. Les petites entrées étaient originales, bien équilibrées et pleines de saveurs.
Ensuite, nous avons choisi un pad thaï et un cochon croustillant : deux plats généreux et maîtrisés. On sent que les produits sont soigneusement sélectionnés et de très bonne qualité.
C’est clairement un des restaurants incontournables de Rennes. Et toujours ce super accueil : pro et chaleureux.
Une adresse que je recommande sans hésiter!!
Réponse du professionnel : Hello Jeanne,
Merci bcp pour ce bel avis.
À tres vite alors
L équipe
Du Chawp 18 place des lices
K
Kets Asly Google
Cuisine 5/5 · Service 4/5 · Ambiance 5/5
Le chef est un véritable artiste : des plats maîtrisés, créatifs et pleins de saveurs. On sent la passion dans chaque assiette. Une adresse où l’on revient les yeux fermés ! Venez samedi après 18h le cuisiner est incroyable
Réponse du professionnel : Ahahah, merci pour le chef, il va pas être à l’aise avec autant de compliments.
Ça fait plaisir tant de gentillesse!!!
À très très vite au chawp
N
Nicolas Fraboulet Google
Cuisine 4/5 · Service 2/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 50–60 € par personne
On a bien riz …
Service pour notre soirée ! Très mal organisé !
Attente entre les plats… ! Plat toujours manquant
Glace vanille transformé en fondu de menthe ..? On ne sait toujours pas pourquoi ?
La cuisine est très bonne et serait encore meilleure si le service suivait !
L’endroit est sympathique rien a redire !
Juste le service !! On était quatre
3 serveurs différents malgré tout très sympathiques !!
Réponse du professionnel : Bonjour Nicolas,
Navré pour cette maladresse, équipé en transitions, mais pleine de bonne volonté.
M
Mehrad Sadeghi Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Je recommande vivement Chawp shop !
Un véritable bistrot asiatique de qualité, où chaque plat met en valeur des produits frais et savoureux. L’équipe est chaleureuse, attentionnée et passionnée. J’ai particulièrement adoré la richesse des épices et la justesse des textures, qui offrent un voyage gustatif unique 👌🏼
Si vous souhaitez découvrir l’Asie autrement, foncez, vous ne serez pas déçus !
Réponse du professionnel : Merci bcp mehrad,
l'equipe sera ravi de lire votre commentaire, a tres vite
L
Le Sach Google
Cuisine 5/5 · Service 3/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 40–50 € par personne
Cela fait deux fois que je viens à ce restaurant et la nourriture est toujours aussi bonne ! De plus les choix sont variés que ce soit pour les végétariens ou non.
Malheureusement la deuxième fois, on a attendu extrêmement longtemps pour avoir nos plats, peut être un manque de personnel mais en tout cas c'était très très très (trop) long. À cause de cela, le tofu et le boeuf n'étaient pas très chauds.
Le serveur nous a présenté des excuses, ce qui est agréable à entendre et marque du professionnalisme dans ce resto, parce qu'ils le sont !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre avis et votre bienveillance.
Effectivement l'affluence en restauration est devenu plus qu'aléatoire et nous faisons au mieux pour satisfaire tous le monde, et des fois il va manquer une personne.
à tres vite
V
Victoria Jully Nielsen Google
Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 50–60 € par personne
Passage le 12 août 2025
Nous avons été très bien reçu, avec le sourire !
Nous avons opté pour la Margari_Thai et le Mojito Hibiscus : un délice ! Nous avons commandé une seconde fois 😄
Pour les plats : Phad thaï poulet, Phad Thaï crevette et un Muu Grob Kari (monsieur est un gros mangeur)
Total : 105€ et un super moment passé 🫶🏻
Réponse du professionnel : Bonsoir Viktoria
Merci pour votre avis CXL au Chawp shop
À très vite
a
achille Google
Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Ce bar restaurant est super. On y viens généralement pour les cocktails qui sont divinement bons. La cuisine en revanche n'est pas extraordinaire mais reste bonne.
L'ambiance est super sympa surtout en soirée.
N'hésitez pas !
Réponse du professionnel : Bonjour Achille,
Merci à vous et à très vite au bar alors
A
Alex Dazman Google
Cuisine 3/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 40–50 € par personne
Premier repas dans ce resto Asiatique. Des plats et saveurs dont je n’avais pas l’habitude. Seulement mon entrée avait bcp d’épices très fortes dedans et c’était nullement indiqué, du coup j’ai eu la gorge en feu, pas génial. Le plat principal était bon, des grosses nouilles avec du poulet. Mention spéciale au dessert purement excellent (un gros cookie cœur fondant et une boule de glace vanille). Les prix plutôt correct sans être bon marché non plus. L’accueil est excellent, beaucoup de sourires.
Réponse du professionnel : Arfff désolé pour la mégarde, on fera attention la prochaine fois !!!
Merci Alex
B
Brice Courselaud Google
Cuisine 4/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 30–40 € par personne
Dîner de jeudi en famille très agréable.
Nous avons tout apprécié: les plats (salés et sucrés), le service et la déco.
Une adresse où nous reviendrons sans hésiter.
Réponse du professionnel : Bonjour Brice,
A tres vite au 18 place des lices
i
isa m Google
Cuisine 4/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Nous avons bien apprécié l'ambiance chaleureuse du lieu. Nous étions installés dans un salon, le plat était délicieux. Le service impeccable.
Nous avons réellement passé un bon moment. Merci à toute l'équipe.
Réponse du professionnel : Merci pour votre avis sur le restaurant
J
Juliette Sauvage Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
J'ai découvert ce restaurant grâce à une amie. Si l'occasion se représente, je reviendrai avec plaisir. J'ai adoré le plat (pad thai gambas) et l'entrée (nems). J'aurais bien aimé que ces derniers soient accompagnés d'un peu plus de salade et de menthe, mais c'est un détail. Le cocktail était aussi très bon, on a passé un bon moment. Service sympathique, rien à dire !
Réponse du professionnel : Bonsoir Juliette,
Merci pour toutes l équipe Chawp shop
J
Jef D Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5
Excellent.
Une belle decouverte.
Ce restaurant propose une cuisine fusion plutôt asiatique et un peu bretonne. Des saveurs originales avec des produits frais.
Je recommande.
Réponse du professionnel : Hello jef,
Merci pour votre avis qui va ravir toutes l équipe du Chawp shop, et à très vite au restaurant
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Chawp Shop
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
02.99.30.25.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.