GOWOK- La vraie Street Food Thaï & Crousty est un restaurant thaïlandais situé au 31 Rue Jeannin, à Dijon (21000). L'établissement obtient une note de 4,5/5 sur 421 avis Google, ce qui le place n°7 sur les 10 restaurants thaïs à Dijon (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 18 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,4/5, le service 3,4/5 et l'ambiance 3,4/5. Plats les plus cités dans les avis : poulet, nouilles et pad thaï. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (8 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner et le dîner.
Le mercredi, GOWOK- La vraie Street Food Thaï & Crousty est ouvert de 12h à 14h et de 18h à 23h. Ouvert 7 jours sur 7.
GOWOK, situé au 31 Rue Jeannin, 21000 Dijon, vous invite à découvrir l'authentique cuisine thaïlandaise. Notre restaurant vous propose un voyage culinaire riche en saveurs, avec des plats préparés avec des ingrédients frais et de qualité. Que vous soyez amateur de curry vert, de pad thaï, ou de soupes épicées, notre carte variée saura satisfaire vos papilles. L'ambiance chaleureuse et accueillante de GOWOK vous permettra de passer un agréable moment, seul, en famille ou entre amis. Nous mettons un point d'honneur à vous offrir un service impeccable et une cuisine raffinée. Venez savourer l'expérience GOWOK et laissez-vous transporter par les arômes envoûtants de la Thaïlande. Réservez votre table dès maintenant et découvrez notre menu complet sur notre site web. GOWOK, un délice thaïlandais à Dijon.
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Arrêtez d’utiliser les slogans de la Thaïlande 🇹🇭 pour vos plat! Il n’ont rien à voir avec la cuisine thaïlandaise… 80 mètres plus bas dans la rue jeanin oui la c’est un resto thaï et authentique cuisine.
Vous c’est du fake!
Votre carte rien n’est thaï même pas le personnel svp!
N
Ngoc Han Nguyen Google
Les serveurs sont très serviables et travaillent durent !
En plus de ça le plat était très bon, les quantités généreuses pour un prix tout à fait accessible (j’ai été agréablement surprise de la quantité de poulet :)
L’attente est correcte, 15 minutes pour 2 plats me semble raisonnable !
B
Bram Google
Prix payé : 10–20 € par personne
Nourriture savoureuse, même si les nouilles étaient un peu sèches. L'addition est arrivée assez vite, pour un total d'environ 11 euros par personne rien que pour le repas.Le service était très aimable. Au final, c'était plutôt bien.
A
Altesse-Des-Pres DIKOKO Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Une excellente expérience ! Le service est irréprochable et l'ambiance est vraiment très agréable. Je recommande vivement ce lieu et j'y retournerai avec grand plaisir.
Y
Yassine El Alouani Google
Cuisine 2/5
Je note seulement par rapport à la cuisine étant donné que j’ai commandé à emporter.
Le plat était écœurant, riz très moyen et plus de sauce que de riz ou de garniture. Pas du tout dans de bonnes proportions ça a vraiment rendu le plat écœurant
E
Elisa Google
Cuisine 4/5 · Service 2/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Que dire… on arrive vitrine cassée, plus de porte , un bout de carton à la place, un écran pour pour commander tout collant de gras, un cheveu sur la table, du bazar accumulé dans l’allée des toilettes , des télés en profusion , aucune allumée et toutes en train de suer du gras , bref vraiment pas un lieu pour manger le jour de la st Valentin, pas très glamour , heureusement ce qui les sauve c’est le goût du plat , j’ai pris un crousty basique et la viande était bonne , c’était bien chargé en sauce et en riz , au moins ça , je ne reviendrai néanmoins pas dans celui là , celui rue d’auxonne peut être en espérant qu’il soit mieux entretenu
s
servanne Brt Google
Cuisine 4/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5
Le go krousty est juste incroyable !
Vraiment je recommande !
A
Aurélia VESVRES Google
Cuisine 5/5 · Service 3/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Super bon mais nous étions 3 avec 3 menus différents.Attente de plus d'une demi heure... Commander bien avant et réceptionner votre commande si vous êtes en mode "pressé"!
j
jules rothlisberger Google
Je cherche toujours le poulet dans mon pad thaï si vous avez une idée d’où il s’est perdu ça m’intéresse. Il a du de cacher tout comme le sourir de la vendeuse.
I
Imane MFTH Google
JE DECONSEILLE FORTEMENT !!!!
Je me suis rendu un soir de fin décembre, déjà en rentrant le seul livreur présent me regardait extrêmement mal. Ensuite lorsque je souhaite passer ma commande le caissier, sans même dire bonjour me toise d'un air condescendant en me demandant d'aller a la borne (il n'avait littéralement aucune commande en cours et ne bossais pas)
DE PLUS, le local semblait extrêmement SALE !!!!
Beaucoup commande via UBER EATS SANS SAVOIR CE QU'ILS MANGENT VRAIMENT, LE GOWOK JEANNIN N'EST SUREMENT PAS UNE ENSEIGNE DIGNE DE CE NOM. LES SERVICES D'HYGIENE DEVRAIENT Y FAIRE UN TOUR !!!!
A
Agathe Martin Google
Cuisine 2/5 · Service 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Commande sur place arrivée une heure après. Des commandes à emporter on été servis avant les nôtres mêmes si elles étaient commandées plus tard.
Bref le staff étaient quand même prévenant mais très déçu de cette première fois et ça sera peut être la dernière.
M
Mallaury Gerard Google
Cuisine 5/5 · Service 3/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Plat de poulet crousty hyper cher
Comment expliquer que chez d’autre le bols est à 5€ quand vous le vendez 19€?
Donc 4 bols chez eux coûte 79€ sur uber eats évidemment dans l’offre 1 acheté 1 offert
La preuve donc qu’au final l’offre n’est qu’une mascarade puisque les prix sont gonflé avant la promo
Réponse du professionnel : Bonjour Mallaury,
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé notre plat de poulet crousty à la hauteur de vos attentes en termes de rapport qualité-prix. Votre retour est précieux, et nous vous remercions de l'avoir partagé. Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité et sommes désolés si notre tarification vous a semblé déraisonnable.
Pour mieux comprendre vos préoccupations et trouver une solution, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse [email protected].
Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous satisfaire à l’avenir.
Bien cordialement,
L'équipe de GOWOK Jeannin Dijon
B
BONNARD Charlotte Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Excellent, surtout le go crousty, le prix est raisonnable au vu de la quantité de poulet ! Par contre il faut être patient pour obtenir sa commande
Réponse du professionnel : Quelle joie de lire votre commentaire, Charlotte ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre go crousty et que vous trouvez nos prix raisonnables pour la quantité de poulet servie. Nous vous remercions de votre patience et nous travaillons constamment à améliorer notre service. Nous espérons vous revoir très bientôt chez GOWOK Jeannin Dijon !
S
Somaya Halloufi Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Une belle découverte. J’ai eu l’occasion de rencontrer Steeve alternant en BTS MCO qui était très serviable et gentil. Je vous conseil fortement.
Réponse du professionnel : Quel plaisir de lire votre retour, Somaya ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez GOWOK Jeannin Dijon et que Steeve ait pu vous offrir un service aimable et serviable. Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt. À bientôt !
Cordialement,
L'équipe de GOWOK Jeannin Dijon
A
Alice Ortega Google
Cuisine 1/5
Cuisine fade, plat n'ayant absolument aucun goût, le prix n'est clairement pas représentatif de la qualité ! De plus, présence d'un poil dans un plat. Immonde
S
Sasaa Google
Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
Super bon!!
Mais 2 fois que j'en mange et hier soir cetait la 2eme déçue pas assez de sauce !
Cest ca que javais vraiment aime la premiere fois !
I
Ihsan Ghazlane Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
J’ai commandé des nouilles thaï poulet cryspy, j’ai reçu de la bouffe pour chien le truc il est immangeable vraiment dégueulasse, la prochaine fois que je reçois une merde pareil je fais une vidéo TikTok sur le restaurant et fais en sorte que ça coule
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre commande ne vous a pas apporté satisfaction.ce n’est absolument pas le niveau de qualité nous souhaitons proposer.
Afin que nous puissions comprendre ce s’est passé et vous apporter une solution rapide un remboursement.
Vous pouvez passer directement au restaurant.
Merci cordialement
N
Nina V. Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Commande a emporter. Serveur vraiment aimable et tres grosse et agréable surprise avec les plats. Nous avons pris un pad thai boeuf et un spicy Krousty. Saveurs vraiment au top et portions généreuses. Nous y reviendrons car rapport qualité prix imbattable!
A
Alexandre Google
Service 4/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Franchement très déçu de ce dîner express pour deux végétariens qui demandent des légumes avec un goût thaï...tout ce que vous allez trouver ici c'est goût unique avec aucune finesse malgré la très grande gentillesse de la sérveuse. En résumé cuisine très moyenne et très chére par dessus tout.
M
Maud Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Prix payé : 30–40 € par personne
J'ai commandé à emporter par ubereats, ma commande est arrivée avec quasiment 1h de retard et ne correspondait pas à la description. Aucune mention de poulet dans la description des nouilles krousty (je mange végétarien et il n'est écrit nul part que krousty=poulet) pas de cacahuètes ni de ciboulette comme annoncé, des crudités (UNE rondelle de concombre et des carottes râpées) en guise de légumes frais (étonnant pour un plat de nouilles chaudes), des nouilles de blé au lieu des nouilles de riz mentionnées.. bref, j'ai mangé des nouilles basiques à la sauce soja épicée, pour 15€ j'espérais mieux.
B
Blue Google
Cuisine 2/5 · Service 2/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
On est venu commander à emporter, le serveur étaient gentil et serviable mais il s'est trompé dans la commande. Il a compté deux menus au lieu d'un et je me suis retrouvée avec deux petits tenders au lieu des 4/5 que je devais avoir en ayant payer le prix du supplément. Il manquait la base de légumes dans les deux plats. C'est dommage parce que le poulet était bon mais trop d'accumulation de petites erreurs qui ont rendu l'expérience pas ouf
Réponse du professionnel : Bonjour Blue,
Je suis désolé pour ces erreurs, nous ferons plus attention pour éviter que cela ne se reproduise. Je vous invite également à nous communiquer concernant ces erreurs lors de votre prochaine passage pour qu’on puisse vous dédommager.
M
M. D Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
J’ai vraiment été très bien accueilli, je suis de Paris à la base mais ils vont me laisser une très bonne image de Dijon Le Go crousty était vraiment très très bon la sauce maison nickel
Réponse du professionnel : Toute l'équipe de GOWOK vous remercie pour votre commentaire M. D. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre établissement.
E
Estelle Bersier Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Nous sommes venus manger et c'était vraiment très bon! Le rapport qualité prix est excellent et les serveurs très sympa! Ils nous on carrément sorti une table afin de manger dehors. Je recommande!
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
GOWOK- La vraie Street Food Thaï & Crousty
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
09.86.44.60.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.