Phuket town est un restaurant thaïlandais situé au 12 Rue Pierre Brossolette, à Levallois-Perret (92300). L'établissement obtient une note de 4,5/5 sur 334 avis Google, ce qui le place n°3 sur les 7 restaurants thaïs à Levallois-Perret (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 17 avis détaillés, les clients notent la cuisine 4,2/5, le service 4,7/5 et l'ambiance 4,3/5. Plats les plus cités dans les avis : pad thai poulet, bo bun, curry et brochettes. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (8 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner et le dîner.
Le mercredi, Phuket town est ouvert de 11h30 à 15h et de 19h à 0h30. Ouvert 7 jours sur 7.
Plongez au cœur de la Thaïlande grâce à Phuket Town, un restaurant situé au 12 Rue Pierre Brossolette, 92300 Levallois-Perret. Découvrez une cuisine thaïlandaise authentique, préparée avec des ingrédients frais et des épices savoureusement parfumées. Le restaurant offre une ambiance chaleureuse et conviviale, idéale pour un repas entre amis ou en famille. Laissez-vous tenter par les spécialités de la maison, telles que les currys, les soupes, les nouilles sautées ou encore les fruits de mer. Que vous soyez un amateur de cuisine épicée ou que vous préfériez des saveurs plus douces, vous trouverez forcément votre bonheur à la carte de Phuket Town. Le service est attentif et professionnel, pour une expérience culinaire inoubliable. Réservez votre table dès maintenant et savourez les délices de la Thaïlande !
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Une superbe découverte ! Franchement, tout était au rendez-vous : l’accueil chaleureux, le service au top et surtout des plats absolument délicieux. On sent la qualité des produits et le soin apporté à chaque détail. L’ambiance est agréable, on s’y sent vraiment bien. Un vrai sans-faute, je recommande les yeux fermés et j’y retournerai avec grand plaisir !
Merci pour ce moment
E
Ella Bingol Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Sincèrement l’endroit est très convivial et les plats sont très très bons, je vous le conseille vraiment 👍🏻😁
r
rojin derin Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Restaurant très propre avec une super ambiance. Le service était rapide et les entrées comme les plats étaient délicieux. Surtout le Bobun et le Pad see ew qui était très très bon. Franchement une superbe expérience, je reviendrai c’est sûr
F
Fidan .C Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Service au top !! Restaurant super propre ! Les plats sont excellents et copieux ! 🤌🏼🫶🏼
C
Celal Caliskan Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Plats très savoureux, très bon accueil et le lieu très bien rénové, je recommande !
A
Ali Khattout Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Très beau restaurant, cuisine aux petits oignons (sans jeux de mots) l’équipe est au top et le service très agréable.
Je recommande 1000 fois !
E
Ethan X Google
Cuisine 1/5
C'est une honte ! À l'ouverture de mon sac de livraison, j'ai trouvé un cadavre d'insecte bien visible sur l'emballage. Comment est-ce possible que personne ne l'ait remarqué avant l'envoi ? C'est une négligence grave en matière de sécurité alimentaire. C'est tout simplement absurde et scandaleux.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience. L’établissement a été récemment repris et cette situation ne reflète pas nos standards actuels.
Nous vous invitons à venir découvrir notre nouvelle gestion et serions ravis de vous accueillir afin de vous offrir une meilleure expérience.
Bien cordialement,
L’équipe Phuket Town.
E
E Demaria Google
Vraiment dommage que le supplément piment soit obligatoire ET PAYANT sur le curry sur deliveroo parce que j'en pleure à chaque fois mais c'est quand même vachement bon donc bon... Mais pitié corrigez ça rapidement parce que ça devient masochiste à ce stade
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre retour, on comprend totalement votre ressenti 😅
Normalement, une dernière option sans piment à 0€ est bien disponible lors du choix des suppléments. Nous allons vérifier de notre côté, il y a peut-être une anomalie spécifique sur ce plat.
En tout cas, merci pour votre fidélité malgré tout — on espère pouvoir vous éviter ces moments… un peu trop épicés 🌶️🔥
À très bientôt !
E
Emilie Google
Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Serveur très sympathique et à l'écoute des besoin du client.
Service plutôt rapide avec un très bon rapport qualité prix surtout en y allant via The Fork.
Les plats sont bien servis et la qualité très correcte.
Personnellement je trouve que la viande est de meilleure qualité en prenant les brochettes de bœufs grillées à la citronnelle que le bœuf dans le Bo-Bun car j'ai eu 1 petit déchet et la viande semble de moins bonne qualité mais très bonne tout de même et sans gras.
J
Julie sb Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 2/5
Super bon ! Bonne qualité et service rapide. Les produits sont de bonnes qualité. Les nems sont excellents et pas surgelés comme souvent.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre excellent retour ! 😊
Nous sommes ravis que la qualité de nos produits et la rapidité de notre service vous aient plu.
Un grand merci également pour votre remarque sur nos nems — nous mettons en effet un point d’honneur à proposer des produits frais et faits maison.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! 🍽️🙏
H
H.T Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 30–40 € par personne
Restaurant très propre et ambiance très cosy. Les plats sont copieux et bons. Tout est frais que ce soit les légumes ou les viandes tout est cuisiné à la commande.
Viandes Halal AVS (bœuf)/El chahada (poulet).
Je reviendrai avec plaisir
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre superbe retour 🌿
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats, l’ambiance et la fraîcheur de nos produits. C’est un vrai plaisir de lire que vous comptez revenir — nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir ! 🙏✨
L’équipe du Phuket Town
A
Alya Sorrente Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 40–50 € par personne
Nous avons commander hier soir via uber eat commande du 14/09/2025 N45, j’ai commandé un phuket bowl bœuf sur le site mais a été enregistré un autre plat un koh lanta végétarien au tofu rempli de pâtes et très très peu de légumes la coriandre une feuille en décoration, cebete & ciboulette ai que le soja absent et Qq oignons rouges a moitié cru et cuit en décoration également aucuns intérêt ! Ma nièce avait commandé un tiramisu cookies et sans prévenir ils ont mis une tarte au daim au lieu d’appeler le client et/ou de rembourser ! Le riz gluant 2 graines de sésames en décoration! Pourquoi faire autant d’économie sur les garnitures ????! Hallucinant quand on commande pour 49.56€ les plats arrivent froid bref c’était ma première et ma dernière fois ! En terme de goût c’était vraiment pas terrible, rien d’intéressant, je n’ai pas tout voyagé! Faire de la cuisine et proposer un art culinaire dans l’assiette c’est vraiment 2 mondes différents ! Je ne recommande pas ce restaurant une honte de la cuisine thaï ! Cordialement.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour, même si nous sommes vraiment désolés de l'expérience que vous avez eue. Cependant, il est important de préciser que la commande que vous avez reçue ne provient pas de notre restaurant. Nous ne proposons ni "tarte au daim", ni plat avec tofu, et encore moins des plats comme vous les avez décrits.
Il semble que notre restaurant ait été dupliqué sur une "dark kitchen" qui utilise notre nom et notre réputation pour attirer des clients. Nous avons déjà pris contact avec Uber Eats à ce sujet, mais à ce jour, aucune action n'a été prise pour corriger cette situation. Nous vous encourageons donc à les contacter directement afin de clarifier cette confusion.
Notre établissement se trouve à Levallois, au 12 Rue Pierre Brossolette. Assurez-vous d’avoir bien commandé chez nous, et non auprès de ce restaurant dupliqué.
Si vous avez des questions ou souhaitez davantage de précisions, n’hésitez pas à nous contacter directement au restaurant au [numéro de téléphone].
Nous sommes désolés de cette situation, mais nous sommes également victimes de cette confusion et faisons tout notre possible pour y remédier.
Cordialement,
l
lou chak Google
Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5
J’ai adoré le pad thaï poulet
Le riz avec poulet croustillant moins, j’aurai avoir une vraie escalope panée que de l’industriel et trop d’oignons pas assez de légumes
Dynamite crevette ok mais ce n’est pas la vraie recette comme on trouve d’habitude elles étaient pannees croustillantes or ce n’est pas comme ça d’habitude mais ça allait
Brochettes ok
Portions hyper généreuse néanmoins bravo
Bon rapport qualité prix
Réponse du professionnel : Bonjour et merci beaucoup pour votre retour détaillé ! Nous sommes ravis que le Pad Thaï au poulet et la Dynamite Crevettes vous aient plu. En ce qui concerne le riz avec le poulet croustillant, nous tenons à préciser que notre poulet croustillant est fait maison, préparé et pané sur place pour garantir un maximum de fraîcheur et de saveur. Nous prenons également en compte votre remarque sur la quantité d'oignons et les légumes pour améliorer nos recettes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les portions généreuses et le rapport qualité/prix, et nous espérons vous revoir très bientôt ! 😊
E
Emma de Bermingham Google
Cuisine 2/5 · Prix payé : 50–60 € par personne
J’ai commandé via Uber eat et c’était franchement pas bon. Le curry baignait dans l’huile. C’était écœurant. La photo c’était après avoir enlevé la moitié de l’huile. Jamais vu ça… et le sticky rice mango était liquide et la mangue c’était de la pomme, dure comme du béton. 3 plats + 1 dessert à 65€ avec cette qualité… c’est honteux. Bref, il y a des bien meilleurs Thaï dans Paris.
Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Concernant la mangue, nous faisons de notre mieux pour choisir les meilleurs fruits, mais la qualité peut varier, bien que nous utilisions de la mangue importée par avion, plus coûteuse. Quant au curry, nous comprenons votre déception et nous allons revoir la préparation pour éviter que l'huile ne soit trop présente.
Nous vous invitons à utiliser l’espace dédié sur Uber Eats pour nous faire part de vos remarques plus en détail, ce qui nous permet de mieux répondre à vos préoccupations.
Enfin, en ce qui concerne le prix, vous avez effectivement payé 56,40 €, mais nous recevons seulement 36,10 € après la commission élevée d’Uber Eats, ce qui limite notre capacité à contrôler certains aspects.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir.
Z
Zorra Smaali Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Super resto Thaï.
Service rapide, de bonne qualité. J'ai super bien manger. Restaurant propre, personnel sympa, et les prix sont abordable. Manger rapide et limite sain, penser à vous arrêter chez eux.
Merci et bonne continuation.
Réponse du professionnel : Un grand merci pour vos compliments chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez Phuket town. C'est un plaisir de savoir que notre service rapide, la qualité de nos plats, la propreté du restaurant, et notre personnel sympathique ont contribué à rendre votre repas mémorable. Nous mettons un point d'honneur à offrir une cuisine rapide et délicieuse à des prix abordables.
Nous vous remercions pour votre visite et vos encouragements. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience gastronomique. Merci encore et bonne continuation !
M
Madame MARTINE Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 30–40 € par personne
Restaurant au top rapide et très consistant
J'ai apprécié le concept
Je recommande
Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour positif sur notre restaurant, Phuket Town ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre concept vous a plu et que vous avez trouvé nos plats rapides et très consistants. C'est une satisfaction pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous.
Nous sommes reconnaissants de votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour partager d'autres moments gourmands. Si vous avez des suggestions ou des préférences spécifiques, n'hésitez pas à nous les faire savoir.
Merci encore et à bientôt !
B
Beauty Place Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Magnifique service, accueil chaleureux, rapide et super bon je recommande vraiment exactement comme si je dîner en Thailande produit frais et prix abordable . Merci à vous à très vite
Réponse du professionnel : Un grand merci pour vos éloges ! Nous sommes ravis que notre service, accueil chaleureux, rapidité et qualité des plats vous aient rappelé une expérience authentique en Thaïlande. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très prochainement chez Phuket Town !
M
Mugi Wara Google
Cuisine 4/5 · Service 4/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Toutes mes expériences ont été bonnes, j’ai fait parti des premiers clients et c’est avec plaisir que j’y retourne.
La carte est représentative de la cuisine thaïlandaise.
Les plats sont bons mais les desserts sont un cran en dessous.
Les responsables sont sympas et le service agréable.
Réponse du professionnel : Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour votre retour positif sur nos services et notre cuisine thaïlandaise. C'est un honneur d'avoir pu vous compter parmi nos premiers clients, et nous sommes ravis de vous accueillir à nouveau avec plaisir.
A
Anka Ostojic Google
Nous avons été accueilli très chaleureusement pour un anniversaire.
Nous avons été reçu par des personnes d'une très grande gentillesse qui ont tout fait pour nous être agréable.
Les plats étaient excellents avec des portions généreuses.
Encore merci.
Réponse du professionnel : Chère Anka Ostojic,
Nous sommes enchantés d'avoir pu contribuer à la célébration d'un anniversaire et de recevoir vos éloges chaleureux. C'est une immense satisfaction de savoir que vous avez apprécié l'accueil, la gentillesse de notre équipe, ainsi que la qualité des plats et leurs portions généreuses.
Merci infiniment pour vos aimables mots. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau chez Le Phuket Town pour partager de nouveaux moments agréables.
W
William B Google
Nouvel avis août 2022: Bo Bun bœuf à emporter, ok ce n'est pas un vrai Bo Bun mais le bœuf était immangeable, des morceaux secs, nerveux impossibles à mâcher et à avaler, dommage, le reste était acceptable.
J'ai pris un Pad thaï Poulet à emporter, l'accueil fut cordial à mon arrivée, ma commande disponible dans les temps, les clients dans le restaurant semblaient satisfaits, en bref todo bien en la casa ;-)
Mon plat était copieux comme j'aime, j'ai apprécié bien qu'un peu trop sucré à mon goût.
Bilan positif , l'établissement vient d'ouvrir, 1ère bonne expérience à confirmer...
Réponse du professionnel : Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre expérience récente avec notre restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que le bo bun bœuf à emporter n'a pas répondu à vos attentes. Nous nous excusons sincèrement pour la qualité décevante du bœuf. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous en tiendrons compte pour améliorer nos préparations à l'avenir.
D'un autre côté, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'accueil cordial lors de votre arrivée et que votre commande était prête dans les temps. Nous sommes également ravis que votre Pad thaï poulet à emporter ait été copieux, bien que légèrement trop sucré à votre goût. Votre feedback est précieux et nous permettra d'ajuster les saveurs selon vos préférences.
Nous sommes une nouvelle entreprise et votre première expérience positive est encourageante pour nous. Nous nous engageons à continuer à améliorer nos plats et services afin de vous offrir une expérience encore meilleure lors de votre prochaine visite.
Nous vous remercions pour vos commentaires détaillés et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience qui réponde pleinement à vos attentes.
Cordialement,
PHUKET TOWN
H
Hassa Google
Je valide Phuket Town à 100%
Nous avons été très bien accueillies. Service rapide, plats généreux et très savoureux (les nems sont juste délicieux!).
Si vous êtes à la recherche d'une cuisine thaïlandaise authentique, le tout dans une ambiance conviviale, c'est l'adresse qu'il vous faut.
Réponse du professionnel : Chère Hassa,
Un immense merci pour votre validation à 100% ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très bien accueillies chez Phuket Town et que notre service rapide ainsi que nos plats généreux et savoureux, en particulier les nems, ont contribué à rendre votre expérience mémorable.
Votre description d'une cuisine thaïlandaise authentique dans une ambiance conviviale correspond à notre engagement à offrir une expérience culinaire authentique et chaleureuse.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau chez Phuket Town. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences ou de toute demande spéciale lors de votre prochaine visite.
Merci encore pour vos mots encourageants et à bientôt chez Phuket Town !
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Phuket town
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
01.47.39.56.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.