Chô Chaï Paris 5 - Thaî Street Food est un restaurant thaïlandais situé au 11 Rue du Pot de Fer, à Paris (75005). L'établissement obtient une note de 4,5/5 sur 951 avis Google.
Dans 10 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,2/5, le service 3,6/5 et l'ambiance 3,8/5. Plats les plus cités dans les avis : poulet et pad thaï. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (7 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner et le dîner.
Le mercredi, Chô Chaï Paris 5 - Thaî Street Food est ouvert de 11h à minuit. Ouvert 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.
Plongez au cœur de la Thaïlande grâce à Chô Chaï Paris, un restaurant de street food thaïlandaise authentique situé au 11 Rue du Pot de Fer, 75005 Paris. Découvrez une explosion de saveurs avec leurs plats savoureux et épicés, préparés avec des ingrédients frais et de qualité. Leur carte propose un large choix de spécialités, des nouilles sautées aux currys parfumés, en passant par les nems croustillants et les boissons rafraîchissantes. L'ambiance est chaleureuse et conviviale, idéale pour un déjeuner rapide ou un dîner décontracté entre amis. Chô Chaï Paris offre une expérience culinaire unique, un véritable voyage gustatif au pays du sourire. Réservez votre table dès maintenant et laissez-vous tenter par les délices de la cuisine de rue thaïlandaise. Prix abordables et service impeccable garantis.
Un repas délicieux et plus que copieux pour un prix vraiment attractif. Il faudrait être vraiment difficile pour trouver quelque chose à redire. Le serveur était vraiment très sympa. Franchement, je recommande vivement ce restaurant.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre superbe retour et votre recommandation ! 😊 Ravi que les plats, les portions et l’accueil vous aient autant plu. À bientôt chez Cho Chai ! 🍽️✨
a
aya bouzekri Google
Cuisine 3/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Je n’ai pas l’habitude de laisser des avis négatifs, mais je souhaite simplement signaler un problème rencontré lors de ma visite. Le poulet qui m’a été servi n’était malheureusement pas assez cuit. Je partage ce retour de manière constructive afin que l’équipe puisse être plus vigilante à l’avenir. En dehors de cela, l’accueil était agréable. J’espère que ce commentaire sera utile pour améliorer encore la qualité du service. Merci.
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour et votre démarche constructive. Nous sommes désolés pour ce souci concernant la cuisson du poulet, cela ne correspond pas à nos standards et nous allons redoubler de vigilance sur ce point.
Nous sommes toutefois ravis que l’accueil vous ait plu et prenons bien en compte votre remarque pour nous améliorer. À bientôt.
A
Anna Ève Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Je me suis fiée aux notes Google, Uber Eats et aux avis clients. Grave erreur. Le repas était tout simplement immangeable. La sauce aigre-douce était excessivement sucrée, lourde et écœurante. Le poulet semblait de mauvaise qualité et l’ensemble du plat donnait l’impression d’avoir été préparé sans aucun souci du goût.
Nous avons fini par jeter une grande partie de la commande. Je suis sincèrement choquée par les notes de ce restaurant, car ce que nous avons reçu ne correspond en rien à la qualité décrite dans les avis.
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cela ne correspond pas à la qualité que nous souhaitons proposer au quotidien, et nous accordons une attention particulière au choix de nos produits et à la préparation de nos plats. Nous prenons bien en compte vos remarques.
M
Madeleine Google
Cuisine 1/5
Aujourd’hui le responsable du lieu a agressé une jeune filles sous les yeux de tous, comportement inacceptable en 2026, voir même choquant… Je ne reviendrais décidément pas, ce qui est plutôt dommage vu le rapport qualité prix des formules proposées (formule étudiante uniquement, sinon trop cher pour ce que c’est). Je vous invite à faire de même et à ne pas cautionner les actes de ce genre d’individu.
H
Heartspade Ace Google
Cuisine 4/5 · Service 4/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Nos plats étaient assez bons et savoureux, avec des quantités très généreuses.
La décoration et l'ambiance du restaurant était cependant assez impersonnel et froides, dommage...
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour 😊
Ravis que les plats et les quantités vous aient plu. Nous prenons note de votre remarque sur l’ambiance, c’est un point que nous cherchons justement à améliorer. Au plaisir de vous revoir !
T
TANN S Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Excellente expérience au Chochai ! Nous avons super bien mangé, tout était délicieux. Un grand merci à Naima pour son accueil chaleureux et son service impeccable.
Nous avons pris des nems, un bœuf loc lac (gros coup de cœur 🤍) et un riz poulet : zéro faute, tout était parfait.
10/10, on reviendra sans hésiter tous les week-ends
Réponse du professionnel : Merci infiniment pour ce superbe retour ! 🤍
Ravis que tout vous ait plu, et un grand merci pour la mention spéciale à Naima, nous lui transmettons avec plaisir. À très vite pour de nouveaux moments gourmands !
F
Faz Perso Google
Cuisine 3/5 · Service 3/5 · Ambiance 3/5
Cest pas très bon. Mais cest pas cher.. mais cest pas trop des saveurs authentiques en fait..
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que les saveurs ne vous aient pas convaincu, vos remarques nous aident à nous améliorer pour proposer une expérience qui plaise au plus grand nombre.
M
M D Google
Cuisine 4/5 · Service 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Cuisine pas si mauvaise que ça . Par contre je commande un plat avec des crevettes et il manque les crevettes. C’est pas sérieux du tout. Et il ne s’agit pas d’une commande sur borne à 13H00… j’ai commandé vers 11H30 pour une livraison au bureau !! Je n’ai jamais indiqué que je ne veux pas de crevette vu que j’ai choisi ce repas pour des crevettes !
Réponse du professionnel : Bonjour . Désolé de votre déception . Cependant je vous signale que vous avez fait une erreur en commandant vous avez demandé
sans crevettes . Nous avons retrouvé votre ticket ( il s’agit du numéro 186 commandé effectuée à la borne à 13:05 ) merci de vérifier si le ticket est toujours en votre possession . Je peux vous envoyer la photo de votre commande sur votre boîte mail … envoyez moi votre mail je vous envois la photo de votre commande où il y’a bien écrit « sans crevettes « . Mail : [email protected] Cordialement
A
Aurorec Google
Cuisine 3/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Le poulet chai attention la sauce est sucré.
Le curry chai je n’ai pas senti le lait de coco, riz un peu sec trop peu de sauce.
C’etait correct, je n’ai pas été impressionné en termes de goût.
Je n’ai pas apprécié la tarte au daim, la texture de la pâte etait très bof.
(Menu étudiant jusqu’à 18h)
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour ! 😊 On prend note de vos remarques pour s’améliorer.
n
nasera Sandy Google
Cuisine 4/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Je suis arrivée en horaire de basse affluence. J’étais seule à manger dans le restau (les autres ont emporté). C'est top comme lieu, facile d’accès, bonne cuisine et prix abordables. Ambiance tranquille.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour !
Ravis que vous ayez apprécié le cadre, l’ambiance et la cuisine 😊
Au plaisir de vous revoir !
J
Jessica Duchaine Google
Cuisine 4/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Petit restaurant proposant un large choix de plats thaïlandais. La commande s'effectue sur une borne et tous les plats sont personnalisables (tous sont également adaptables en version végétarienne), le service est plutôt rapide, les portions sont copieuses et les plats sont bons.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis détaillé ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le choix, la personnalisation et la qualité de nos plats. À très bientôt ! ☺
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Chô Chaï Paris 5 - Thaî Street Food
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
01.45.30.17.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.